Chef d'équipe conditionnement H/F (1300878) Roquefort-sur-Soulzon, France

Salaire: €35000.00 - €40000.00 an + Fixe + Variable

Informations sur l'entreprise
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la fabrication de fromages, son Chef d'équipe conditionnement, dans le cadre d'une création de poste.

Description
Rattaché au Responsable conditionnement, vous coordonnez les activités du service et contribuez au management opérationnel de l'atelier (toutes les lignes d’emballage). Vous conduisez et supervisez l’atelier de conditionnement (zones blanche & grise) et encadrez les équipes, selon les consignes en vigueur. En bon manager, vous animez l'activité de votre équipe et les différentes opérations liées à la sécurité, l’hygiène, la qualité et la performance. Vous êtes le lien interligne de production (partage de la MOD, etc.). Vous suivez les routines & les plans d’actions de l’ensemble de la zone de conditionnement.

Profil du candidat
Issu d'un diplôme Bac +2 type BTS Sciences et Techniques des Aliments ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Vos capacités relationnelles ne sont plus à prouver et le leadership est l'une de vos forces. Vous êtes à l'aise dans la prise de décision, rigoureux et fin analyste. Vous savez gérer les priorités grâce à votre sens de l'organisation. Vous appréciez le travail en équipe ? Alors ce poste est fait pour vous.
;