Conducteur de travaux réseaux humides H/F (1213334) Tours, France


Informations sur l'entreprise
Notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux publics et plus précisément dans les réseaux humides (eaux potables et assainissement) et qui intervient pour des collectivités territoriales (communes, communautés de communes, agglomérations), recherche un Conducteur de Travaux, poste situé à Tours.

Description
Rattaché au Directeur de site et au sein du centre travaux, vous travaillez en binôme avec le Conducteur de travaux présent, qui vous apporte son expertise et vous accompagne en vue de gagner en autonomie sur votre poste. Vous êtes responsable de vos propres chantiers, vous dirigez et encadrez une équipe de 3 à 5 personnes par chantier à raison de 2 à 3 chantiers en même temps. Aussi, vous assurez la responsabilité technique, administrative et budgétaire de vos chantiers jusqu'à la garantie du parfait achèvement des travaux. Enfin, vous établissez les relations avec les différents partenaires externes (clients, fournisseurs, services administratifs, sous-traitants).
En fonction de votre expérience, une formation vous sera dispensée par le siège afin d’acquérir les bonnes pratiques de chantiers et développer votre expertise.

Profil du candidat
De formation supérieure, vous bénéficiez au moins d’une expérience en alternance dans le domaine des travaux publics, de terrassement, réseaux secs, réseaux humides. Outre vos compétences techniques, vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation et vous avez une bonne connaissance des problématiques de sécurité sur les chantiers. Votre capacité managériale, votre sens relationnel ainsi que votre rigueur seront des atouts indispensables pour la réussite sur ce poste.
;