Métreur GO/TCE H/F (1273468) Montargis, France

Salaire: €35000 - €40000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de gros œuvre, VRD et génie civil et de TCE (carrelage, placoplâtre, menuiserie, couverture). Cette PME familiale, implantée dans le Loiret, gère essentiellement les chantiers de bâtiments industriels, de collectivités et de particuliers. Il s’agit d’une société en pleine croissance et investie dans le bien-être de ses salariés. Pour répondre à un accroissement de son activité, il recherche un Métreur. Chantiers dans un rayon de 40km autours de Montargis et région de Nemours (77).

Description
Rattaché au Dirigeant, vous analysez et chiffrez les différents appels d’offres sur lesquels la société souhaite se positionner. Vous réalisez les métrés afin de pouvoir mener à bien des chiffrages précis et détaillés en envisageant les différents coûts. Aussi, vous consultez fournisseurs et sous-traitants afin de définir et de consolider des prix de revient. Si besoin, vous êtes capable de proposer des variantes ou des optimisations techniques sur les différents projets. Une fois le lancement effectué, vous pouvez suivre vos chantiers jusqu'à la livraison. Vous pilotez une équipe de 2 à 3 ouvriers et vous participez aux réunions de chantier.

Profil du candidat
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle au poste de Métreur Gros Oeuvre ou TCE. Outre votre expertise technique, on vous décrit comme étant une personne dynamique et volontaire. Vous êtes également reconnu pour vos qualités relationnelles, tant auprès de vos équipes, que des clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous souhaitez participer au développement d’une entreprise à taille humaine et reconnue pour son savoir-faire ? Cette offre est faite pour vous, ne la laissez pas passer !
;