Ingénieur chargé d'affaires CVC H/F (1158395) Montpellier, France

Salaire: €35000 - €45500 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, un acteur bien implanté localement, s’adapte à chaque projet en fonction de sa taille, sa complexité, ou encore son budget. Spécialisé en Génie Climatique, Thermique et tous fluides du bâtiment, il accompagne chaque projet sur les différentes phases. Notre client recherche un Ingénieur chargé d'affaires CVC, pour intégrer ses équipes en CDI.

Description
Rattaché à la direction, vous faites preuve d’une réelle autonomie dans la gestion de vos projets, tout en démontrant votre capacité à vous intégrer rapidement dans une équipe dynamique déjà en place et qui travaille en synergie pour satisfaire ses clients. Au quotidien, vous êtes en charge de la conception et suivi de chantier, pour des opérations de Logements, Tertiaires, Bureaux, Ecole etc. que ce soit en Neuf ou en Rénovation. Vous avez des compétences techniques, organisationnelles et relationnelles.

Profil du candidat
Idéalement diplômé d’une école d’ingénieur avec une spécialisation en fluides / énergie / thermique, vous disposez d’une réelle expérience terrain, qui vous permet d’aborder techniquement l’ensemble des projets et de conseiller vos clients en conséquence. Vous justifiez d’au moins cinq ans d’expérience à un poste similaire ou dans une entreprise du secteur Tertiaire, Bureaux, logements collectifs. De bonnes notions en électricité sont un plus.
Vous avez une bonne maîtrise d’Autocad et/ou Revit, Excel, Word.
Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et votre capacité à être un réel facilitateur pour vos clients. Loyal, vous inspirez très rapidement confiance car vous faites ce que vous dites et dites ce que vous faites. Vous souhaitez vous investir sur du long terme dans une entreprise qui est reconnue pour la qualité de son travail.
Vous êtes curieux, et faites régulièrement une veille technique.
;