Chef de Projet Industrialisation Plasturgie H/F (BBBH29769) Eure-et-Loir, France

Salaire: €35000 - €45000 an

Informations sur l'entreprise

Adsearch, Cabinet de Conseil en recrutement, recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques et de cadre pour ses clients. Spécialisés dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière.

Nous recrutons pour le compte de notre client, Groupe industriel dynamique et Leader sur le marché du robot culinaire, un Chef de projet Industrialisation Plasturgie H/F en CDI.



Description

Missions:
Directement rattaché au Responsable Industrialisation injection plastique, vous participez à la préparation, au démarrage et à l'optimisation des moyens de production de votre secteur. Vous garantissez le bon déroulement des process injection, leur stabilité, et rédigez l'ensemble de la documentation nécessaire à la production.

- Analyse des éléments fournis par les logiciels de simulation de moulage;
- Pilotage des essais et pré-séries;
- Sensibilisation et formation des responsables d'équipes et régleurs pour chaque nouveau moule;
- Formation du personnel aux postes;
- Participation à l'élaboration des fiches de conditionnement des pièces;
- Gestion de la base de données du logiciel de CAO de moules et analyses de faisabilité des modifications (lecture et compréhension de plans 30);
- Analyse des non-conformités et taux de rebuts ;
- Mise en place des actions d'amélioration avec les moulistes ;
- Formalisation de règles de conception produits avec les études produits.




Profil du candidat

Profil(s) recherché(s):
Jeune diplômé d'une école d'ingénieur en Plasturgie, vous souhaitez assister le Responsable industrialisation en injection plastique dans ses travaux d'industrialisation. Pour cela, vous disposez de connaissances appuyées dans le domaine de l'injection et vous vous distinguez par votre potentiel évolutif.

De formation Bac +2 dans le domaine de la Plasturgie, vous avez occupé des fonctions de Technicien Industrialisation durant 5 à 10 ans et êtes un expert de !'Injection plastique. Capable d'autonomie et de prise de décision, vous souhaitez suppléer votre supérieur hiérarchique.

Le profil attendu devra faire preuve d'une capacité d'écoute importante, et apprécier le travail en équipe. Cette fonction nécessite également un bon esprit analytique ainsi que des facultés à s'adapter.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Venez rejoindre cette structure familiale en plein développement où il fait bon travailler !


;