Electromécanicien (BBBH49691) Roubaix, France

Salaire: €28000.00 - €35000.00 an

Description

Electromécanicien 3x8 (H/F)
En Bref : Région Lilloise (59) - CDI - Electromécanicien (H/F)
Adsearch est une société de conseils en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Erika, notre consultante spécialiste en lndustrie et Ingénierie, recrute pour l'un de ses clients, un électromécanicien (H/F) en Région Lilloise dans le Nord (59).


Vos missions :
Rattaché(e) au chef d'atelier, vous assurerez la maintenance curative et préventive du site. Vous interviendrez en mécanique, électricité, hydraulique, pneumatique et automatisme.
Ainsi, vous avez pour missions de :
- Assurer le bon fonctionnement des machines par des diagnostics et remises en état
- Mettre en œuvre des projets d'amélioration continue
- Encadrer les règles de sécurité et d'hygiène au sein de l'établissement

 



Profil du candidat


Votre Profil :
Titulaire d'une formation en électromécanique ou d'une solide assise professionnelle dans le domaine, vous êtes formés aux méthodes de diagnostic de pannes. Vous maîtrisez la lecture de plans électriques/mécaniques, pneumatiques, hydrauliques et disposez des habilitations électriques nécessaires pour ce type de mission.
Autonome et ordonné(e) dans votre activité, vous faites preuve de rigueur et d'adaptabilité et avez le sens du travail bien fait. De nature responsable, vous aimez travailler en équipe, vous prenez des initiatives et faites le lien entre le terrain et votre hiérarchie.


Ce qu’on vous propose :
- Rejoindre un leader mondial dans l'Industrie manufacturière
- Intégrer une entreprise qui développe des solutions innovantes, respectueuses de l’environnement et un service de haut niveau tourné vers le client


Le processus de recrutement :
Etape 1 : Entretien de sélection avec Erika pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste
Etape 2 : Rencontre avec le Responsable maintenance pour les aspects opérationnels
Etape 3 : Echange avec le Directeur d'Usine et la Responsable des Ressources Humaines
Et c’est tout ! Pas d’entretien inutile, nous allons droit au but.
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez Erika !


;