Gestionnaire appels d'offres H/F (1222068) Rungis, France

Salaire: €34000 - €36000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, bureau d’études, recherche un Gestionnaire appels d’offres en CDI.

Description
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes notamment chargé de répondre aux appels d’offres auprès de la clientèle principalement publique, susceptible de confier des missions de prestations de service aux sociétés du groupe. Ces missions concernent principalement les domaines d’activité suivants : maîtrise d’œuvre en bâtiment dans les domaines industriel, bureau et commercial, études techniques en infrastructures (voiries et réseaux divers), études techniques en bâtiment, organisation – pilotage – coordination (OPC) en bâtiment et OPCIC (OPC inter-chantiers).
Vous gérez aussi les dossiers d’appels d’offres, montez l’équipe pour le dossier d’appel d’offres en choisissant les partenaires et en les contactant et faites éventuellement la visite sur place. Vous établissez le dossier de réponse avec la rédaction du mémoire et la réalisation de la grille de prix et établissez les prix pour les partenaires.
Vous êtes en charge de la gestion de l’activité commerciale « marchés publics » des sociétés du groupe dans tous leurs domaines de compétences ou toute autre activité rentrant dans la stratégie de la Direction de la société.

Ce poste s’insère dans une équipe : une Responsable commerciale plus particulièrement en charge des marchés privés, une Assistante et votre poste.

Profil du candidat
Vous devez posséder une expérience similaire dans ces domaines d’activité et un bon niveau d’expression écrite. Vous êtes un bon communicant.
;