This position is no longer open for applications

Gestionnaire de paie H/F

Gestionnaire de paie H/F (1309469) Villognon, France

Salaire: €32000 - €35000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est la filiale d'un grand groupe, en charge de la maintenance et de l'exploitation ferroviaire de lignes à grande vitesse. Nous recherchons un Gestionnaire de Paie confirmé, afin de seconder la Direction RH. Le poste est à pourvoir sur cette fin d'année, au nord d'Angoulême.

Description
Directement rattaché au Directeur des Ressources Humaines, vous assurez l'établissement des paies dans son intégralité. Pour cela, vous assurez le suivi administratif des salariés de l'entreprise en vue de la préparation de la paie et de la mise à jour d'informations nécessaires. Vous effectuez les déclarations sociales et collectez, contrôlez et intégrez les éléments variables de paie et de temps (pointages, arrêts de travail, congés, primes, acomptes...). De plus, vous vérifiez les charges calculées, calculez et établissez les soldes de tout compte et gérez et suivez les dossiers d'indemnisation maladie, accident du travail, maternité et prévoyance avec les différents organismes.
Enfin, vous répondez aux interrogations des salariés (rémunération, mutuelle...) et effectuez la veille juridique relative à la paie.

Profil du candidat
Vous disposez d'une expérience significative de 3 ans au moins dans la gestion de la paie au sein d'un environnement industriel (travail de nuit, astreintes...). Vous êtes dynamique et motivé ? Alors n'hésitez pas à postuler, ce poste est fait pour vous !
;