Chef de service aménagement/VRD H/F (1239978) Créteil, France

Salaire: €60000 - €78000 an

Informations sur l'entreprise
Bureau d’études pluridisciplinaire de 60 personnes, notre client est spécialisé dans la construction de bâtiments et d’aménagements urbains de 60 personnes. Son équipe polyvalente intègre toutes les expertises du bâtiment et de la VRD afin de proposer une solution complète de maîtrise d’oeuvre à ses clients, Maîtres d’ouvrages privés et publics.

Description
En relation directe avec le Directeur Général, vous avez la responsabilité du service Aménagement / VRD, service
stratégique du BE composé d’une dizaine de personnes (Chefs de projet, Ingénieurs études, Techniciens / Projeteurs). Vous organisez et supervisez le travail des membres de l’équipe. Vous les formez et les managez afin de développer leurs compétences en instaurant un climat agréable et une bonne cohésion de groupe. Vous avez également un rôle de fidélisation et de développement d’affaires, ainsi que des responsabilités opérationnelles de Chef de projets, sur les projets les plus importants de l’agence. En véritable interface entre les Ingénieurs spécialistes et les intervenants externes (Maîtres d’ouvrage, Architectes, Urbanistes, entreprises …), vous menez les réunions d’avancement et pilotez les équipes jusqu’à la réalisation des travaux.

Profil du candidat
Nous recherchons un profil Ingénieur dans le domaine des travaux publics (type EIVP, ESTP, ENTPE, ou équivalent). Vous possédez une expérience managériale d’un service VRD, ou bien vous justifiez d'une expérience de 7 ans avec des responsabilités de Chef de projets d’aménagement du territoire et vous avez des connaissances techniques avérées en VRD. Vous ambitionnez d'évoluer vers davantage de fonctions managériales.
;