Conducteur de travaux TCE H/F (1243851) Saint-Mandé, France

Salaire: €42000.00 - €54600.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un BE/Contractant Général spécialisé en aménagement intérieur. Basé dans le Val-de-Marne, il est composé d’une trentaine de collaborateurs. Reconnu dans son domaine d’activité, il travaille depuis plus de 20 ans avec différents types d’acteurs de l’économie. Il dispose d’un espace de coworking et flex office où ses clients peuvent recevoir des conseils personnalisés pour leur mobilier et découvrir toutes les solutions d’aménagement.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, nous recrutons un Conducteur de travaux.

Description
En qualité de Conducteur de travaux, vous êtes le garant de la relation client en assurant les rendez-vous, des métrages, chiffrages et devis. Vous effectuez le planning des interventions sur chantier et pilotez les différentes interventions TCE auprès de vos clients. Vous encadrez les projets d’aménagement et de rénovation de second œuvre de toute taille dans la région Ile-de-France. Vous assurez la phase de préparation et la sécurité sur chantier (accueil et formation des équipes, respect du port des EPI etc). En ce sens, vous avez à votre charge l’encadrement des travaux avec une gestion pointue des plannings, de l’approvisionnement et des commandes de matériels. Enfin, vous organisez et animez les réunions avec vos équipes, tout en assurant la conformité des travaux conformément au dossier technique.

Profil du candidat
Issu d’une formation supérieure dans le bâtiment de préférence, vous justifiez d’une expérience minimale de 3 ans dans la conduite de travaux. Une bonne connaissance du gros œuvre est requise.
Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle, ainsi qu’un sens de l’organisation développé. Votre esprit d’analyse n’est plus à prouver, vous êtes doté d’une appétence particulière pour les projets techniques.

Vous bénéficierez de conditions avantageuses. Rémunération au-dessus du marché.
;