Gestionnaire de paie H/F (1155963) Montauban, France

Salaire: €24000.00 - €28000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, cabinet d’expertise et de conseil situé au centre de Montauban, est composé d’une quarantaine de collaborateurs répartis sur la comptabilité, la paie, le social, le juridique et l’informatique. Il se positionne auprès d’une clientèle diversifiée de TPE et PME. Dans le cadre du développement de son service social, nous l’accompagnons dans son recrutement d’un Gestionnaire de paie.

Description
Directement rattaché à l’Expert-comptable et au sein d’une équipe de 5 personnes, vous prenez en charge de manière autonome la gestion d’un portefeuille de cinquante dossiers s’élevant à 300 paies dans un environnement multi conventionnel. Aussi, vous intervenez sur l’ensemble des déclarations et charges sociales. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. En fonction de vos compétences et de votre investissement, la possibilité d’intervenir sur du conseil et des problématiques juridiques est envisageable.

Profil du candidat
De formation supérieure Bac +3 minimum en RH ou paie, vous justifiez idéalement d’une expérience d’au moins 2 ans cabinet comptable sur la gestion de la paie. Ce cabinet propose un réelle accompagnement et une proximité avec la direction très à l’écoute des collaborateurs.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
;