Gestionnaire de paie H/F (1173944) Toulouse, France

Salaire: €24000.00 - €27000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, cabinet d’expertise et de conseil situé dans le Sud Est de Toulouse composé d’une quarantaine de personnes, se positionne auprès d’une clientèle diversifiée de TPE et PME. Il accompagne ses clients sur des sujets comptables, fiscaux, juridiques et sociaux. Dans le cadre d’un renforcement d’équipe, nous l’accompagnons dans son recrutement d’un Gestionnaire de paies.

Description
Rattaché au responsable du service social et au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous prenez en charge de manière autonome la gestion d’un portefeuille d’une quarantaine dossiers représentant 300 à 350 bulletins de paie dans un environnement multi-clients et multi-conventionnel. Aussi, vous intervenez également sur la déclaration des charges sociales et sur des tâches juridiques simples : contrats de travail simples et rupture conventionnelle. Pour les autres problématiques juridiques, vous travaillez en étroite collaboration avec un service juridique en Droit social.

Profil du candidat
De formation spécialisée en RH ou paie, vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un environnement similaire. Ce cabinet propose une grande autonomie dans l’exécution de vos missions et offre un environnement propice au développement personnel. Le poste est ouvert aux débutants ayant réalisé des stages.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
;