Directeur du chenal et des travaux maritimes H/F (1170667) Seine-Maritime, France

Salaire: €80000.00 - €90000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un acteur incontournable dans le domaine du transport maritime. Dans le cadre de l’évolution d’un collaborateur, nous l’accompagnons dans le recrutement d’un Directeur du chenal et des travaux maritimes.

Description
Membre du Comité de direction, il conduit l’encadrement de 4 services fonctionnels et opérationnels, regroupant plus de 300 salariés : création et maintenance d’ouvrages d’infrastructures (10 personnes), optimisation et entretien du chenal d’accès (180 personnes), capitainerie du Port (50 personnes), ateliers de réparation navale (60 personnes). Sa mission, à dominante technique (conduite de chantiers de dragage, ouvrages de génie civil, réparation navale), recouvre également les domaines financiers (études et réalisation d’investissements, préparation et suivi des budgets annuels), administratifs (procédures administratives, marchés publics) et sociaux (relations avec les partenaires sociaux, leadership des négociations annuelles obligatoires pour les personnels marins).

Profil du candidat
Issu d’une formation supérieure d'excellence (X, Ponts, Mines...), vous avez une expérience significative dans la coordination de grands projets. Manager avéré, vous avez encadré des équipes pluridisciplinaires de taille conséquente (plus de 50 personnes). Votre excellent sens du relationnel afin de trouver le consensus, mais également votre capacité de formalisation et de synthèse, feront de vous le candidat idéal.
;