Geomètre/projeteur VRD H/F (1166949) Metz, France

Salaire: €35000.00 - €40000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise régionale de travaux publics. Généraliste du métier, il peut organiser ses chantiers autour de plusieurs métiers phares : voirie urbaine, terrassement, travaux privés et d’aménagement, travaux d’assainissement et réseaux divers… Afin de renforcer son service études et travaux, nous recherchons un Géomètre/projeteur.

Description
Vous prenez en charge l'implantation principale des chantiers de l'entreprise, l'établissement et le contrôle des quantitatifs et la conception des projets. Vous effectuez les relevés et les plans topographiques en autonomie (corps de rue, réseaux, intérieurs...). Vous apportez les modifications sur les plans d'exécution avant travaux et les dossiers de recollement en fin de chantier. Vous êtes en contact avec le terrain (chef de chantier et conducteur de travaux) afin d’assurer une bonne communication et d'apporter les modifications en direct sur chantier afin d’optimiser la qualité et le rendement des chantiers. Le parc matériel de l'entreprise (pelles, niveleuses) est équipé d’un système de guidage Trimble 3D. Vous avez la responsabilité de l’installation des projets dans les machines.
Au préalable, vous suivez une formation complète chez le fabricant.

Profil du candidat
De formation supérieure Bac +2 minimum dans les travaux publics, idéalement en topographie, vous justifiez d’une expérience d'au moins 5 années en agence de travaux publics sur tout type de chantier. Vous maîtrisez à la fois les outils informatiques (AutoCAD, Covadis…) et les stations (Leïca, Total, Trimble…). Vous aimez apporter votre aide auprès des équipes travaux et votre polyvalence est reconnue entre interventions en études et sur le terrain.
;