Electrotechnicien H/F (1266548) Angoulême, France

Salaire: €30000 - €39000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une industrie lourde. Il recrute aujourd’hui un Technicien de maintenance dans le cadre d’un CDI pour son site basé proche d’Angoulême (16).

Description
Rattaché au Responsable de Maintenance, vous mettez en œuvre les moyens nécessaires afin de maintenir et faire progresser les équipements du site. Vous définissez des plans d’actions de maintenance à mener sur les équipements et mettez en œuvre les actions curatives, préventives et prédictives afin d’éviter des arrêts de production non programmés. Vous participez à la préparation et à la coordination des arrêts mensuels et annuels. Vous garantissez la disponibilité des pièces de rechange, analysez, étudiez et faites chiffrer les travaux issus d'ordre de travail, maintenez en état, développez et optimisez les Systèmes Numériques de Conduites Centralisées et apportez un soutien technique aux opérateurs. Vous étudiez et développez les modifications programme et assurez les relations techniques avec les entreprises extérieures. Puis, vous animez des groupes de travail.
Poste en journée.

Profil du candidat
Dans ce cadre, nous recherchons une personne ayant un BTS minimum en maintenance industrielle et au moins 5 ans d’expérience dans un milieu industriel. Vous avez de solides connaissances dans la maintenance mécanique, électrique, pneumatique et hydraulique.
Autonomie, rigueur et esprit d’équipe sont des atouts indispensables sur ce poste.
;