Gestionnaire des services généraux H/F (1305589) Nantes, France

Salaire: €30000.00 - €35000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, spécialiste en génie électrique et climatique, recherche son Gestionnaire des moyens généraux, en contrat à durée indéterminée, à Nantes.


Description
Votre rôle consiste à gérer le recensement des besoins à l'approvisionnement, assurer la gestion des biens et suivre le budget des frais généraux (immobilier, outillage, informatique, téléphonie, véhicule, EPI, etc.).
D’un point de vue « logistique », vous arbitrez avec votre manager l’organisation et les attentes. Vous préconisez des solutions en s’appuyant sur des référencements. Vous pilotez et organisez la gestion des prestataires externes.
Aussi, vous recensez et analysez les demandes. Vous passez les commandes en veillant au respect des règles de sous-traitance. Vous effectuez un contrôle qualité du matériel et contrôlez les factures fournisseurs. Aussi, vous gérez les interventions informatiques de premier niveau. Afin d’assurer la sécurité, vous appliquez les dispositions réglementaires. Vous êtes porteur des engagements de la direction en matière de politique SSE, et êtes pilote de leur mise en œuvre. Enfin, vous participez à la réunion mensuelle des managers d’activité en apportant une synthèse des actions menées et vous remontez les dysfonctionnements.


Profil du candidat
De formation supérieure, vous avez une expérience réussie dans le domaine des services généraux. Vous êtes pragmatique, autonome, de nature polyvalente et disposez de bonnes compétences relationnelles. Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené à effectuer des déplacements à la journée, toutes les semaines, sur d’autres agences.
;