Superviseur usinage H/F (1250204) Chaumont, France

Salaire: €40000 - €52000 an

Informations sur l'entreprise
Dans le cadre d’une création de poste, notre client, industrie historique basée en Haute-Marne, est à la recherche d'un Manager atelier usinage pour les secteurs fraisage et tournage en CN. Cette opportunité est à pourvoir en CDI.

Description
Vous supervisez le fonctionnement des ateliers de fabrication du service Usinage dans un souci de productivité et de respect des objectifs de production, qualité, délai, et sécurité définis. Force de proposition, vous analysez et optimisez les ressources en fonction des polyvalences et de la charge de travail par secteur.
Aussi, vous analysez et pilotez les indicateurs de performances. Personne de terrain, vous intervenez en cas de problèmes ou d’imprévus pour garantir la meilleure performance globale et sollicitez les services support en conséquence. Véritable fédérateur, vous êtes reconnu pour vos qualités de manager. Vous prenez plaisir à accompagner vos équipes (management d’une vingtaine de collaborateurs) et les faire monter en compétences.

Profil du candidat
De formation technique, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 5 années dans le domaine de l’usinage, idéalement en tant que Manager. Vous faites preuve de leadership et êtes en mesure de fédérer les équipes et de les accompagner au changement.
;