Gestionnaire marchés publics - CAO H/F (1174789) Rungis, France

Salaire: €37000.00 - €42000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un aménageur et constructeur. Il s'agit d'une SEM, gestionnaire de patrimoine, située en Ile-de-France qui est aujourd'hui un acteur spécifique de par son activité. Notre client a pour objectif d'aménager, d'exploiter, de commercialiser et de dynamiser ce site unique. Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur, nous recherchons un Gestionnaire de marchés publics - CAO.

Description
Sous l’autorité de la directrice des affaires juridiques et générales, le candidat a pour mission principale d’assurer la gestion du comité des marchés dans toutes les étapes de la procédure (organisation, préparation, secrétariat du comité et suivi...), d’assurer la bonne mise en œuvre de la dématérialisation via la plateforme de dématérialisation MAXIMILIEN et d’apporter une assistance juridique aux directions opérationnelles, dans le respect des procédures internes et de la législation en vigueur. Il participe à la passation des marchés du service des moyens généraux et pourra être amené à participer à certains comités internes de décisions de la SEM. Il est l’interlocuteur privilégié de l’ensemble de la DAJG et de l’ensemble des directions. A l’extérieur, il échange avec les entreprises et les relais de la plateforme MAXIMILIEN. Il doit notamment acquérir la connaissance du règlement intérieur du marché d’intérêt national de Paris - Rungis. Il fait de l’assistance juridique pour le comité, auprès de l’ensemble des services et se charge de tous les sujets administratifs autour des marchés publics. Enfin, il fait le suivi analytique des marchés et assure une veille juridique.

Profil du candidat
Vous êtes issu d’une formation juridique et gestion de la commande publique ou équivalent. Vous possédez au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans des fonctions similaires, en SEM, EPA ou collectivité territoriale. Vous disposez d’une appétence et d’une grande capacité rédactionnelle, notamment une bonne expression orale. La maîtrise de la plateforme de dématérialisation MAXIMILIEN est indispensable. Vous êtes organisé, méthodique et possédez un bon sens de l’anticipation et des priorités. Vous souhaitez vous inscrire dans une organisation où votre fonction est un maillon central de la gestion des processus de passation des marchés.
;