Ingénieur développement et industrialisation H/F (1229949) Saint-Amour, France

Salaire: €2500.00 - €2900.00 mois

Informations sur l'entreprise
Pour notre client, spécialisé dans la location de constructions modulaires, nous recherchons dans le cadre d’un nouveau projet de développement, un Ingénieur Développement et Industrialisation. Le poste est à pourvoir rapidement en CDD (18 mois) sur le site d’assemblage basé à Saint Amour (Jura).

Description
Rattaché au service Méthodes et en étroite collaboration avec le service Développement, vous participez à la mise en place de ce nouveau projet. Vous travaillez sur le site d’assemblage et supervisez les prototypes et essais des nouveaux produits en développement. Vous faites le retour aux équipes en charge du développement. De plus, vous finalisez et améliorez les détails techniques en fonction des résultats et produisez la documentation nécessaire à l’industrialisation en phase de développement : vous préparez les nomenclatures, les descriptifs, les manuels d’utilisation et réalisez la collecte et la gestion des documents liés aux projets. Vous êtes l’interface entre la Production et les équipes BE Développement localisées sur plusieurs sites.

Profil du candidat
De formation Ingénieur (généraliste, bâtiment ou similaire) ou équivalent Bac +5, vous avez une expérience similaire en processus de production/gestion de projets de production internationaux. Idéalement, vous avez une expérience en développement de produits, préparation et gestion de nomenclatures. Vous connaissez un logiciel de DAO (Inventor, Solidworks etc). Vous parlez anglais couramment pour assurer les reportings.
;