Conducteur de travaux bardage H/F (1267385) Morières-lès-Avignon, France

Salaire: €30000.00 - €38000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est spécialisé dans l’enveloppe du bâtiment et en particulier dans les travaux de façade, isolation et Bardage. Il se distingue par sa capacité à présenter une offre complète répondant aux besoins exprimés par ses clients et par la qualité des travaux exécutés. Dans le cadre d’un remplacement, il recrute un Conducteur de travaux spécialisé en bardage en CDD pour son agence du Vaucluse.

Description
Sous l'autorité du Directeur d’exploitation, vous êtes responsable de la production de vos chantiers. Vous assurez la surveillance technique, le respect du planning, le respect des règles de sécurité et la représentation de l’entreprise auprès du maître d’ouvrage, du maître d’oeuvre et des différents corps d’état. Ceci dans le respect des conditions économiques fixées au contrat interne. Dans ce cadre, vous assistez aux réunions de chantier, établissez le budget prévisionnel de pose. Vous définissez les moyens (humains, matériels et matériaux) nécessaires afin de garantir la parfaite réalisation des travaux en conformité avec le cahier des charges. Vous planifiez les interventions des équipes de pose, leur apportez un appui technique. Vous préparez l'intervention des poseurs, les dossiers de chantier pour les équipes de pose et les commentez avant intervention. Vous réalisez le PPSPS et contrôlez la mise en oeuvre des dispositifs de sécurité adaptés au type de pose et faites appliquer les règles d'hygiène et de sécurité. Vous êtes également en charge de négocier avec les fournisseurs les prestations externes nécessaires au bon déroulement du chantier (location nacelles, etc.). Vous trouvez les meilleures solutions techniques et économiques pour optimiser le temps de pose. Vous réalisez les plans d'installations de chantier et établissez le devis pour les petits travaux supplémentaires demandés au fil du chantier. Vous contrôlez la conformité de la réalisation des équipes de pose par rapport aux prestations contractuelles, règles de l'art, DTU, etc.

Profil du candidat
Nous recherchons un profil de formation Bac +2 (enveloppe du bâtiment, bâtiment). Vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire d’au moins 2 ans. Vous maîtrisez les outils Autocad et le Pack office.
;