Chargé d'appel d'offres H/F (1266232) Oraison, France

Salaire: €30000.00 - €35000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, acteur majeur dans le domaine du bois, recherche son prochain Chargé d’Appels d’Offres dans le cadre de son développement. Le poste est basé dans les Alpes de Haute Provence.

Description
Rattaché au service Vente, votre mission principale consiste à gérer les dossiers de réponse aux appels d’offres de marchés publics. Dans ce cadre, vous anticipez les besoins des marchés correspondant aux activités de l’entreprise. Vous consultez quotidiennement les plateformes de publication d’appels d’offres, vous sélectionnez et pré-qualifiez les consultations : vous analysez les DCE sur le plan quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridiques et techniques), puis vous constituez des dossiers de réponse conformément aux règlements de consultation, après accord de la Direction Générale sur les prix, délais et techniques. Vous assurez les relations avec les services impliqués : commercial, technique…
Vous êtes également en charge de mettre en place les outils nécessaires à l’optimisation des réponses, d’établir une veille des meilleures pratiques du marché et de gérer les différents dossiers en direct. Par ailleurs, vous contribuez activement à la création et/ou à la mise à jour de la documentation technique et administrative et moyens informatiques et vous gérez et mettez à jour la base de données de documents techniques et de formulaires administratifs.

Profil du candidat
De formation technique, vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire dans le domaine du bâtiment et des travaux publics. Vous êtes doté d’une certaine aisance relationnelle, vous êtes flexible, tenace et organisé. Votre proactivité et votre adaptabilité seront vos meilleurs alliés face à la diversité, ainsi que la complexité des projets. La maîtrise de l’orthographe et des outils informatiques est indispensable.
Vous souhaitez intégrer à long terme une société dynamique en pleine expansion ? N’hésitez pas à postuler !
;