Chargé de projet administratif et financier H/F (1255364) Lyon-9e-Arrondissement, France

Salaire: €36000.00 - €39000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, cabinet d’architectes spécialisé dans les ouvrages complexes, propose pour son siège de Lyon, dans un cadre de travail très agréable et dynamique, un poste de Chargé de projet administratif et financier.

Description
Rattaché à la Direction Financière, vos missions principales sont d’assurer la gestion administrative, juridique et financière des projets, allant principalement de la facturation, du suivi juridique (contrat, avenant, sous-traitance) jusqu'au recouvrement client.
Vous participez au rendu de concours, à l’analyse des contrats en relation avec la DAF et les chefs de projet et directeurs de projet. Vous effectuez le suivi administratif et financier des contrats, vous suivez la conformité et la signature du marché, vous effectuez le suivi des honoraires auprès des partenaires (BE, architecte associé…), et vous gérez la facturation notamment via Chorus Pro et mettez à jour les tableaux de bord.

Profil du candidat
De formation supérieure Bac +4 minimum en gestion ou dans le secteur de la construction ou de l’immobilier, vous avez impérativement une expérience en cabinet d’architecture, cabinet d’ingénierie ou entreprise de bâtiment. Vous maîtrisez les pratiques et réglementations de la passation des marchés publics ou privés. Vous maîtrisez le Pack Office. La connaissance du logiciel Everwin est un plus.
Vous êtes rigoureux, avec de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vous êtes à l’aise avec les chiffres et avec la dimension juridique des contrats, vous avez l’habitude d’échanger avec plusieurs interlocuteurs. Vous êtes autonome, dynamique, enthousiaste et curieux.
;