Chargé affaires maintenance H/F (1210334) Toulouse, France

Salaire: €30000.00 - €39000.00 an + prime sur objectifs

Informations sur l'entreprise
Notre client est un groupe international évoluant dans le secteur de la santé. Il dispose d'établissements tels que des maisons de retraite médicalisées, des cliniques de soins de suite et de réadaptation (SSR), des cliniques de psychiatrie ainsi que des services d'aide à domicile. Nous recherchons son futur Chargé d'Affaires Maintenance basé à Toulouse, en charge des travaux et de la maintenance d'un parc d'établissements.

Description
Rattaché au Directeur Adjoint Maintenance, le candidat est en charge du suivi des travaux de rénovation et de maintenance sur 14 établissements. Il assiste les Directeurs d'établissement et les agents de maintenance sur le plan technique, contrôle et suit l'avancement de la maintenance. Il audite et expertise l'état et la vétusté technique des établissements, priorise et budgétise les travaux, consulte les entreprises et analyse les offres dans le respect du budget alloué, de la qualité et des délais. Il planifie les travaux en milieu occupé jusqu'à la levée des réserves. Il pilote les différents corps d'état et leurs interventions, prépare et anime les commissions de sécurité périodiques. Il rend compte de l'ensemble de ces éléments auprès de ses interlocuteurs.
Le candidat se déplace plusieurs fois par semaine sur l'ensemble des établissements.

Profil du candidat
Vous êtes issu d'un Bac +2 minimum et avez une expérience d'au moins 4 ans à un poste similaire. Vous maîtrisez la réglementation ERP, notamment les types U et J. Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous adapter à tout type d'interlocuteur, votre autonomie et votre rigueur.
Vous souhaitez intégrer un groupe aux valeurs familiales vous permettant de vous épanouir pleinement.
;