Conducteur de ligne H/F (1198377) Betheniville, France

Salaire: + avantages

Informations sur l'entreprise
Notre client, un groupe international présent dans 30 pays et spécialisé dans le secteur de l’emballage agroalimentaire. Il recherche afin de renforcer ses équipes un conducteur de ligne de production.

Description
Rattaché au chef d’équipe, le conducteur de ligne intervient sur la ligne de production.
Il respecte les consignes de sécurité, remonte toute anomalie à son responsable hiérarchique, est chargé de l’autocontrôle de la production et est garant de la qualité de son travail.
Il est responsable de la fabrication des sacs industriels à partir des bobines imprimées et/ou non imprimées et est en contact avec de nombreux interlocuteurs au sein de l’entreprise.
Il a pour principales missions principales : organisation de la ligne de production en fonction du planning et la préparation des approvisionnements et des outillages.
Aussi, il procède aux réglages des différents process de la ligne, est responsable de la marche, du bon état de sa machine et de son nettoyage, et est force de proposition afin de pouvoir améliorer les conditions de travail et l’outil industriel.
A terme, il est amené à gérer un second ainsi qu’un opérateur contrôle.

Profil du candidat
De formation BEP minimum, le candidat dispose d’une expérience minimum de 5 ans dans un milieu industriel similaire en process continu (3*8) de type agro-industrie, papeterie ou automobile. Il est passionné de mécanique et dispose d’un esprit logique. Il a également à cœur de comprendre les différents process industriels et est capable de prendre le recul nécessaire.
Sa bonne capacité d’intégration, son dynamisme, son envie et ses qualités relationnelles lui permettent de mener à bien les missions confiées. Enfin, le candidat est force de proposition, il est capable d’exprimer des idées dans une volonté d’amélioration continue. Une formation lui est dispensée à son entrée dans l’entreprise afin de l’accompagner dans la prise de ses fonctions. Poste à pourvoir en 3*8. Des notions de maintenance de premier niveau et des connaissances en palettiseur sont appréciées.
;