Responsable technique conception construction H/F (1205050) Saint-Andre-d'Embrun, France

Salaire: €39000.00 - €42000.00 an + 25% de variable + avantages

Informations sur l'entreprise
Notre client, promoteur-constructeur bénéficie d’une renommée dans les Hautes Alpes qui n’est plus à démontrer, fort d’une expertise de plus de 20 ans dans le secteur, il se distingue de ses confrères de par la qualité des programmes livrés (résidentiel neuf, résidentiel de tourisme en station de ski…), sa culture d’entreprise et son attachement à la satisfaction client.
Il souhaite aujourd’hui accompagner son développement en renforçant ses équipes techniques en recrutant un Responsable Technique Conception Construction basé dans les Hautes Alpes.

Description
Vous êtes capable d’assurer la Maîtrise d’Ouvrage Technique des projets de construction de logements collectifs et résidentiels. Rattaché à la Direction de programmes, vous travaillez de concert avec les Responsables Programmes et les Référents Clients en vous appuyant lorsque nécessaire sur les compétences en interne (administratif, juridique, comptabilité, etc.), êtes responsable du suivi technique des projets qui vous sont confiés de la phase esquisse jusqu’à la livraison de chantier et l’obtention de la conformité.
A ce titre, vous intervenez du montage d’opération / dépôt de permis de construire jusqu’à la livraison de l’opération, gérez en direct la relation avec l’équipe de Maîtrise d’Œuvre externalisée (architectes, bureaux d’études…) en phase conception, et pilotez l’ensemble des entreprises en phase chantier, en tant que Maître d’Œuvre d’Exécution et OPC.
En support auprès des équipes de développement, programmes et commerciales vous avez la responsabilité de la conception des projets, du bon avancement du chantier et du bon déroulement de des opérations de Réception. Vous développez des partenariats avec les maîtres d'œuvres, les bureaux d'études et entreprises sur le secteur.

Profil du candidat
C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat issu d’une formation dite supérieure Bac +2 dans le domaine du bâtiment, possédant une expérience significative dans une fonction similaire (Maîtrise d’œuvre d’exécution- OPC / Economie de la Construction / Maîtrise d’ouvrage technique / Entreprise générale idéalement en étude de prix et conduite de travaux). Vous êtes impérativement intervenu sur des opérations de logements résidentiels et/ou collectifs en accession.
Rigoureux, curieux, investit vous souhaitez participer activement à la politique de développement immobilier de la Société. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques ainsi que pour votre sens du contact avec les intervenants chantiers : Moe et entreprises. Vous possédez un fort esprit d’équipe. Vous souhaitez vous éloigner du stress des grandes agglomérations et bénéficier d’un cadre de vie exceptionnel, proches des plus belles stations de ski des Alpes, tout en rejoignant un promoteur soucieux du bien-être de ses collaborateurs ? Postulez.
;