Gestionnaire de copropriété H/F (1273464) Lyon-7e-Arrondissement, France

Salaire: €35000.00 - €39000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, spécialisé dans le secteur de l’immobilier et du logement social, recherche un Gestionnaire copropriété en contrat à durée indéterminée (CDI) à Lyon.

Description
Rattaché au Directeur de l’Administration des biens, vous prenez en charge en toute autonomie, la gestion de copropriétés représentant environ 800 lots principalement autour de Saint-Etienne.
Vous assurez le suivi de l’activité copropriété sur les aspects juridiques et administratifs, représentez la société, élaborez et suivez les budgets des immeubles gérés. Vous suivez la facturation et les procédures de recouvrement de charges. Vous contrôlez la trésorerie et vérifiez les comptes d’immeuble, êtes en charge de l'organisation et de la tenue des assemblées générales de copropriétés.
Vous assurez la surveillance et la gestion technique des copropriétés, en lien avec les gardiens.


Profil du candidat
Titulaire d’un Bac +2 minimum en professions immobilières, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la gestion de copropriétés.
Motivé, volontaire et impliqué dans votre travail, vous êtes polyvalent et faites preuve d’un excellent sens du service permettant d’être légitime auprès de vos interlocuteurs. Enfin, vous êtes à l’aise avec la prise de parole en public notamment lors des assemblées générales.
;