Gestionnaire de paie H/F (1295849) Surgères, France

Salaire: €28000.00 - €30000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un cabinet d’expertise comptable solidement implanté en Poitou-Charentes. Fort de son expérience, il est reconnu pour la proximité de ses relations clients.
Dans le cadre d’un remplacement, il recherche un Gestionnaire de Paie en CDI pour son bureau convivial situé à Surgères.

Description
Dans le cadre de votre mission et directement rattaché au Responsable de pôle Social, vous intervenez dans la gestion d’un portefeuille diversifié de 50 clients de toutes tailles et multi-conventions (BTP, boulangeries, HCR, ambulances, etc.).
Vos missions sont les suivantes : vous êtes en charge de la collecte des éléments variables, de la réalisation de 250 à 280 bulletins de paie et des déclarations sociales. La veille sociale que vous réalisez vous permet de conseiller vos clients sur des problématiques de droit social de premier niveau.
Vous vous appuyez sur un service juridique disponible pour toutes les problématiques complexes. Vous pouvez également compter sur une équipe dynamique et stable de 5 collaborateurs et sur des formations afin de poursuivre votre évolution.

Profil du candidat
Issu d’une formation en comptabilité ou paie, vous disposez d’une expérience de la paie en cabinet d’expertise comptable d’au moins deux ans, dans un univers multi-conventionnel. Votre capacité d'adaptation, votre sens de la relation client et votre esprit d'équipe vous assureront réussite et évolution dans la structure.

Vous souhaitez intégrer un cabinet à taille humaine et participer à son développement.

Votre candidature sera étudiée de façon confidentielle.
;