Comptable fournisseurs H/F (1276923) Vélizy-Villacoublay, France

Salaire: €30000.00 - €35000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client intervient dans le domaine de l’ingénierie à l’échelle internationale. Une réorganisation au sein du service financier entraîne la recherche d’un Comptable fournisseurs SAP en CDI. Le poste est basé à Vélizy.

Description
Rattaché au Responsable comptable et au sein d’une équipe de 3 personnes, le Comptable fournisseurs assure la codification comptable et analytique des factures manuelles et la saisie des factures fournisseurs (manuelles et automatiques via la transaction SAP « MIRO »). De plus, il est chargé de la saisie des notes de frais manuelles et du règlement des factures fournisseurs et des notes de frais. En outre, il gère le lettrage et la justification des comptes fournisseurs et note de frais et suit les avances (avances notes de frais et avances sur salaires). Il assure la comptabilité bancaire par l’exécution des campagnes de règlements.
Enfin, il participe aux travaux de clôtures (FNP, CCA) et à la bonne intégration automatique des paies.

Profil du candidat
La comptabilité étant tenue à travers un plan comptable alternatif sous le système SAP, la maîtrise des transactions FI relatives à la comptabilité fournisseurs est nécessaire. L’outil tableur (Microsoft Excel) est utilisé de manière quotidienne, ainsi que la manipulation des fichiers (PDF). Une bonne connaissance de l’outil est requise, ainsi qu’une très bonne aisance sous l’environnement Windows.
De formation comptable Bac +2 minimum, le candidat doit justifier de 5 ans au moins d'expérience à un poste de Comptable fournisseurs. Le caractère international de la société nécessite un anglais commercial écrit et parlé (l’allemand est un plus).
;