Technicien études exécution CVC/P H/F (1172834) Cergy, France

Salaire: €35000.00 - €45000.00 an

Informations sur l'entreprise
Fort de son histoire et savoir-faire reconnus au niveau international, notre client s'appuie sur des méthodes lui permettant d'apporter des solutions adaptées aux besoins d'une clientèle variée dans tous les domaines du second œuvre technique du bâtiment : Génie climatique, électricité, chauffage, plomberie. Ainsi, il conçoit, met en application, assure l’installation et la maintenance des systèmes et des technologies intelligentes sur tout type de bâtiment. En qualité d’expert sur les métiers du Génie climatique, nous recrutons pour son compte un Technicien études d'exécution.

Description
Sous la responsabilité du Manager d'activité vous êtes chargé des études d’exécution sur des opérations dans les domaines du tertiaire, hospitalier, et industrie.
Vous êtes en charge de la réalisation des études techniques dans le cadre d’études d’exécution. Vous définissez les process et les méthodes nécessaires à la mise en place des équipements de CVC.
Doté d’une expertise technique, vous réalisez les plans d'exécution, le dimensionnement et les notes de calculs. Enfin, vous effectuez la consultation de matériels et la rédaction des commandes.

Profil du candidat
Issu d’une formation supérieure en Génie climatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans à un poste similaire idéalement sur le secteur tertiaire. Vous disposez d’un solide bagage technique en CVC.
;