Régleur Tourneur CN (F/H) (BBBH44615) Lyon, France

Salaire: Jusqu'à €0.00 an

Description

 

Les missions


Au sein du pôle usinage CN, vous aurez la charge du réglage et de l'usinage de petites et de l’optimisation des moyennes séries pour la fabrication de pièces en plastique.
Poste polyvalent sur des centres à commande numérique en tournage et en fraisage.

Le profil


Vous êtes issu d'une formation productique mécanique, vous voulez évoluer dans la maitrise du fraisage et du tournage. Vous avez la maitrise des outils de l'industrie mécanique de précision (la lecture de plan, le tournage, le fraisage, les instruments de contrôle), la connaissance des armoires Siemens, Heidenhain serait un plus.
Si vous avez des connaissances dans la plasturgie, cela sera un grand plus.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et consciencieux(se), vous avez un excellent esprit d'équipe et vous souhaitez intégrer une société qui offre des perspectives au sein de nos équipes de production : envoyez-nous votre candidature.
Débutant accepté.

Horaire : 39 H / Posté 2X8H (6h – 13h30 et 13h30 – 1 semaine sur 2)



Profil du candidat

Profil :

- Maîtrise de la lecture de plans de fabrication

- Connaissance des langages de programmation sur machines à commande numérique (idéalement FANUC)

- Connaissance des matériaux

- Respect des exigences qualité et sécurité

Pour ce poste vous devez être autonome et avoir un esprit d’analyse, il vous faudra également avoir une bonne force de proposition ainsi qu'un bon sens du relationnel

Diplômes et expériences : De formation supérieur BAC+2 ou BAC+3, vous justifiez d’une première expérience dans le domaine de l’usinage et avez un goût pour l’industrie.


;