Délégué commercial H/F (1182292) Loir-et-Cher, France

Salaire: €35000.00 - €45000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, les laboratoires Ineldea, basé dans les Alpes-Maritimes, est spécialisé dans la formulation, la fabrication et la distribution de produits de santé naturelle et de cosmétiques. Dans le cadre de l’accompagnement de sa croissance, il recherche un Délégué commercial dans la région Centre.

Description
Rattaché au directeur régional, vous avez la responsabilité de vendre et de promouvoir l'ensemble des marques du laboratoire auprès d'un portefeuille de professionnels constitué de pharmacies, de parapharmacies et de distributeurs spécialisés (enseignes Bio et magasins de sport). Vous avez pour missions principales de prospecter et de conquérir de nouveaux clients ciblés au sein d'un portefeuille qualifié dans le secteur suivant : 18 / 28 / 36 / 37 / 41 / 45. Vous visitez les clients existants afin de développer un partenariat durable et de proposer des offres adaptées. Vous participez à la revente des produits (Sell-Out) en menant des actions de formation des clients, de merchandising et de PLV. Vous organisez et gérez votre activité en autonomie en assurant également un reporting régulier auprès de votre hiérarchie.

Profil du candidat
Vous êtes sensible à la médecine naturelle et êtes issu d'une formation commerciale Bac +2 minimum (BTS/DUT). De plus, vous justifiez d'une expérience commerciale réussie d'au moins 2 ans en BtoB dans le milieu pharmaceutique. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et possédez un vrai tempérament de chasseur. Vous êtes autonome, rigoureux, pugnace et force de propositions.
;