Chargé d'affaires CVC F/H (BBBH32116) Perpignan, France

Salaire: €40000.00 - €50000.00 an

Informations sur l'entreprise

Bonjour et bienvenue chez Adsearch BTP !

Consultant en recrutement de profils experts et cadres au sein de la division Ingénierie de la construction, je recherche actuellement un Chargé d'affaires CVC H/F à Perpignan (66).



Description

Envie de nouveaux défis ?


Le cabinet de recrutement Adsearch, recrute pour son partenaire, un Chargé d’affaires H/F spécialisé en génie climatique et fluides en CDI à Perpignan (66).

Vous intégrez un bureau d’études jeune, dynamique et en plein développement opérant sur tout le secteur Grand Sud à travers une large variété de missions dans le domaine de l’ingénierie de fluides, thermiques et électriques pour le marché privé (architectes, promoteurs, tertiaire) et marché public. De plus cette belle structure évolue dans le TCE avec des missions d’OPC, ECO, suivi d’EXE TCE et BIM.


Dans le cadre d’un remplacement, vous aurez la responsabilité du suivi des projets en lien avec les clients. En étroite collaboration avec le Responsable d’agence pour le développement de projets performants, vous devez réaliser en autonomie les missions suivantes :

- Approcher de manière innovante les projets,
- Gérer un portefeuille clients déjà existant et continuer de le développer,
- Réaliser les études de conception dans les domaines du CVC et des fluides,
- Concevoir et dimensionner l’ensemble de vos lots sur les phases suivantes : ESQ, APS, PAD, PRO DCE
- Rédiger l'ensemble des pièces écrites et notamment les CCTP,
- Intervenir sur des projets de : logements collectifs, des bureaux, des loisirs, des bâtiments tertiaires,
- Avoir une approche environnementale sur les projets.
- Manager une équipe de dessinateurs et projeteurs,

Ce poste d'Ingénieur d'affaires CVC F/H est à pourvoir immédiatement en CDI à Perpignan (66). Salaire sur 12 mois + prime + intéressement.




Profil du candidat

Vous êtes titulaire d’une formation Ingénieur en génie climatique ou dans l’énergie, et vous disposez d’une expérience professionnelle de 5 ans sur un poste de Chargé d’affaires F/H dans le domaine du génie climatique, CVC et fluides en bureau d'études sur des projets variés en tertiaire. Un plus considérable pour ce poste ? Réel meneur d’Hommes, vous êtes un véritable atout pour cette structure !


De nature ambitieux H/F, organisé et source de propositions, feront de vous un élément Moteur ! Ce challenge ne vous fait pas peur ? Alors postulez !


;