Dessinateur projeteur agencement H/F (BBBH46366) Neuville-les-Dames, France

Salaire: €30000.00 - €36000.00 an

Informations sur l'entreprise

Vous intégrez une PME d'envergure nationale qui intervient sur des projets variés et prestigieux dans le domaine de l'agencement.



Description

Vous êtes passionné(e) par le domaine du bâtiment & de l'agencement ? Cette offre est faite pour vous !



Le cabinet de recrutement Adsearch, recrute pour son client spécialisé dans l'agencement haut de gamme, un Dessinateur Projeteur F/H en CDI à Neuville-les-Dames (01).
Dans le cadre d'un développement d'activité, vous intégrez une PME en plein expansion sur des projets variés : boutique de luxe ; hôtellerie restauration, particuliers et quelques sièges sociaux.
Rattaché(e) à la Directeur d'agence, vous réalisez vos missions tout en étant en contact avec le service technique :
- Réaliser les études et la conception des projets,
- Produire des plans et des schémas à partir d'AUTOCAD,
- Effectuer les notes de calcul,
- En lien direct avec les équipes terrains,
- Rechercher des solutions techniques,
- Constituer les dossiers complets.

L'opportunité de Dessinateur projeteur H/F spécialisé en agencement est en CDI à pourvoir immédiatement sur Neuville-les-Dames (01). Salaire à définir en fonction de l'expérience.
Vous avez envie de trouver une structure à taille humaine qui se développe sur des projets variés ? Vous avez envie d'intégrer une entreprise qui vous laisse l'opportunité d'effectuer des missions diverses ? Cette offre est faite pour vous !



Profil du candidat

Titulaire d’un BTS ou licence ERA ou Design d'espace, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle réussie de minimum 5 ans en dessin dans le domaine de l'agencement du bâtiment. Vous avez une bonne connaissance du logiciel AUTOCAD.
Votre organisation, votre esprit d'équipe et votre expertise sont des qualités essentielles pour mener à bien vos missions. Véritable opportunité, cette structure engagée vous permettra de continuer à développer vos compétences.


A vos CV !


;