Economiste de la construction agencement H/F (BBBH46396) Lyon, France

Salaire: €33000.00 - €42000.00 an

Informations sur l'entreprise

Intégrer cette entreprise c’est prendre part à de beaux projets dans le domaine du tertiaire (80%) et de l'industrie (20%) en TCE.



Description

Et si vous rejoigniez une équipe dynamique qui développe des projets en aménagement et rénovation des espaces professionnels ?


Le cabinet de recrutement Adsearch, recrute pour son client, acteur major dans le domaine de l'agencement RETAIL, un Economiste de la construction H/F en CDI à Lyon (69).
Ce groupe d'envergure national est spécialisé dans l'aménagement et la rénovation d'espaces professionnels. Elle a ouvert son antenne en 2021 à Lyon et elle met en exergue sa flexibilité tout en attachant une place importance aux attentes de ses clients.
Rattaché au BET, vous avez les missions suivantes :
- Réaliser les estimations / devis en phase APS - APD,
- Effectuer les métrés,
- Faire les études de prix détaillés en phase EXE,
- Analyser les possibilités en prenant en compte la partie technique et financière,
- Déterminer les solutions de construction à partir du cahier des charges.

Poste d'Economiste de la construction F/H spécialisé en agencement basé en CDI à Lyon, à pourvoir immédiatement en CDI. Quelques déplacements sont à prévoir pour les réunions. Le salaire est défini en fonction de l'expérience.



Profil du candidat

Idéalement de formation BAC+2 dans le domaine du génie civil, vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans en tant qu'Economiste de la construction H/F dans le domaine de l'agencement sur des projets de retails idéalement avec la maitrise d'Archicad, Photoshop et Sketchup.
De nature organisé(e) et minutieux(se), vous possédez une bonne aisance relationnelle et appréciez le travail en équipe.


Prêt pour une nouvelle aventure ?
Nous aussi ! Alors prenons vite contact !


;