Conducteur de travaux façades H/F (1216225) Paris, France

Salaire: €40000 - €45000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est la filiale d'un grand groupe de BTP reconnue pour son savoir-faire en façades et menuiseries aluminium. Dans le cadre du développement de son activité sur le territoire français et notamment en Ile-de-France, il recherche un Conducteur de travaux spécialisé dans les projets de façades aluminium.

Description
En tant que Conducteur de Travaux, vous suivez le déroulement du chantier en lien avec les études. Vous êtes chargé de la mise en place des chantiers et de la coordination des équipes de pose. Vous êtes très présent sur le terrain pour établir le planning de pose et les moyens de pose associés pour cadencer les livraisons et les interventions sur site afin d'assister activement aux réunions de chantiers. Tant référent technique que manager, vous êtes le garant du transfert de l’information entre tous les acteurs internes et externes du projet, et devez faire preuve d’autonomie et de leadership.

Profil du candidat
Titulaire d’un BTS minimum en enveloppe du bâtiment ou en façades, vous justifiez d'au moins 5 ans d’expérience dans une fonction semblable. Rigoureux, fédérateur et dynamique, vous êtes un expert dans votre domaine et souhaitez développer vos compétences au sein d’une entreprise renommée pour son savoir-faire.
;