Gestionnaire comptable immobilier H/F (1263521) Paris, France

Salaire: €35000.00 - €42000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, Foncière spécialisée dans l’acquisition, la détention, le développement et la valorisation d’actifs immobiliers, recherche un Comptable gestionnaire immobilier.

Description
En tant que Comptable gestionnaire immobilier, vous êtes directement rattaché au Chef comptable et à la Direction. Vos missions principales consistent : En la facturation des loyers, charges, taxes foncières, assurances et saisie des encaissements; la compréhension des données des baux dans le but de la saisie des informations dans le logiciel métier; la saisie des factures et règlements fournisseurs; la gestion administrative des travaux; le suivi des budgets et financements des travaux; l’analyse des charges de copropriété et charges refacturables; le suivi administratif (courrier, relances …); la déclaration de TVA; le rapprochement bancaire et l’analyse des comptes clients et fournisseurs.

Profil du candidat
De formation minimum Bac +2, vous disposez d’une expérience de 5 ans au moins dans le secteur comptable de l’immobilier. La maîtrise des logiciels Word et Excel est exigée et la connaissance de Prémiance serait un plus, tout comme la maîtrise de l’anglais.
;