Technicien projet H/F (1313504) Sancoins, France

Salaire: €28000.00 - €35000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une industrie mécanique spécialisée dans la fabrication de serrures et de ferrures. Pour son site situé à Sancoins (18), il recrute un Technicien projet en CDI. Poste en 2x8, horaires 7h-14H59, avec 20 minutes de pause.


Description
Rattaché au Directeur Technique et QHSE et en étroite collaboration avec une personne du service Méthode, vous assurez le rétrofit du parc machines, ainsi que l'amélioration des moyens de production. Vous assurez les essais et la mise au point des nouveaux moyens de fabrication et des équipements rétrofités. Vous participez avec l'équipe projet à la définition des besoins lors du rétrofit ou de la conception de nouvelles machines, suivant les plans fournis et avec le support du bureau d'études et des sous-traitants. Vous assurez également l'assistance technique aux régleurs et à l'équipe maintenance lors de la mise en place ou la modification de nouveaux moyens de production. Enfin, vous êtes une véritable force de proposition sur les modifications et l'amélioration des postes de production ou machines à construire (amélioration de la productivité/organisation).

Profil du candidat
Pour réussir sur ce poste, vous disposez d'une formation Bac +2 minimum dans le domaine de la mécanique / maintenance orientée machine et d'au moins 5 ans d'expérience dans la maintenance mécanique de machines d'assemblage. Vous possédez une culture technique forte, notamment en mécanique fine (machines d'assemblage de petits composants). Dans l'idéal, vous possédez des connaissances en câblages électriques (avec plans), pneumatiques et automatismes. Si vous êtes organisé, rigoureux et réactif, ce poste est fait pour vous !
;