This position is no longer open for applications

Chef de projets Photovoltaïque H/F

Chef de projets Photovoltaïque H/F (BBBH39168) Aix-en-Provence, France

Salaire: €40000.00 - €50000.00 an

Informations sur l'entreprise

Adsearch recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques. Spécialisés dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière.

Notre division "Industrie & Ingénierie " recrute en CDI un Chef de Projets Photovoltaïque (H/F) pour un client, acteur de premier plan dans le secteur des énergies renouvelables.

• Lieu du poste : Bouches du Rhone
• Rémunération : 40-55k selon profil



Description

Les missions :

Intégré(e) au sein du pôle Développement, vous êtes chargé(e) de mener à bien la définition technique, environnementale, juridique, administrative et financière des projets qui vous sont confiés.

Pour cela, vous prenez en charge les missions suivantes :

- Gestion d’un portefeuille de projets photovoltaïques du lancement des études jusqu’à l’obtention de l’ensemble des autorisations nécessaires à la réalisation des projets (administratives, électriques, financières…) dans des plannings optimisés ;
- Pilotage des études techniques (conception, plans d’affaires financiers, génie civil, raccordement…), environnementales et réglementaires (permis de construire, dossier loi sur l’eau, …) liées aux projets ;
- Savoir convaincre et mener une concertation efficace auprès des décideurs locaux (administrations, élus, …) ;
- Définition et mise en œuvre des plans d’actions stratégiques d’entreprise sur les territoires d’affectations.



Profil du candidat

Votre profil :

Ingénieur(e) de formation, vous avez une forte sensibilité pour les énergies renouvelables et/ou une première expérience dans le secteur du photovoltaïque.
Afin de porter des projets de territoire, vous savez faire preuve d’initiative et mettez en œuvre de solides capacités relationnelles et d’analyse technique et sociale.

Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les zones d'affectations afin d’assurer l’optimisation des projets.

Doté(e) d’un fort intérêt pour la préservation de l’environnement et la transition énergétique, vous serez en mesure de participer à une stratégie d’entreprise engagée.

Rémunération fixe selon expérience + Rémunération variable individuelle sur objectifs (10 % du salaire brut annuel) + Participation + Intéressement + Prime vacances + Plan Epargne Entreprise + Tickets restaurants + Mutuelle + Prévoyance.


;