Technicien conception Electronique H/F (BBBH51142) Aubagne, France

Salaire: €27000.00 - €35000 an

Informations sur l'entreprise

Adsearch recrute en France et à l'international des profils d'experts techniques. Spécialisés dans leur domaine, nos dénicheurs de talents vous accompagnent tout au long de votre carrière.

Notre division "Industrie & Ingénierie " recrute un(e) technicien concepteur électronique (H/F) pour l’un de nos clients, belle PME spécialisée dans la conception et la production d’équipements électroniques pour l’industrie, l’énergie et l’aéronautique.

Le poste est en CDI, à pourvoir ASAP, et basé à Aubagne.

Localisation : Aubagne
Prise de poste : ASAP
Rémunération : 27-35k brut en fixe selon profil + avantages



Description

Missions

Sous l’autorité du Responsable Pôle Faces Avant et dans le respect des procédures applicables, vous serez en charge des missions suivantes :

- Conception CAO des cartes sous Altium Designer
- Création d'une librairie de composants sous Altium
- Mise en forme des dossiers de fabrication et de validation (procédures de test)
- Intégration des retours de production et clients pour fiabiliser et industrialiser les cartes électroniques



Profil du candidat

Profil

De formation bac +2 en tant que technicien électronique, vous justifiez d’une expérience consolidée de 2 à 3 ans dans un bureau d’études industriel.

Vous êtes à l’aise avec l’outil bureautique et relativement autonome sur Altium Designer. Vous maîtrisez le design schématique, placement / routage PCB. De bonnes connaissances en électronique numérique et analogique seront utiles sur ce poste

De nature curieuse, vous êtes autonome, rigoureux, impliqué, organisé. Vous êtes doté d’un bon esprit d’équipe qui vous permet de vous intégrer aisément dans une équipe.

Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et nous pourrons en discuter de vive voix.


;