Chef de service CVC H/F (1181720) Toulouse, France


Informations sur l'entreprise
Notre client, Bureau d’études National TCE, intervient sur divers projets dans le domaine de la Santé et des secteurs industriels et tertiaires (marchés publics et privés).
Pour le service CVC, composé de 5 personnes, il recherche son manager et expert et technique.

Description
Sous la responsabilité du directeur d’agence, le chef de service assure à la fois un rôle de manager d’équipe, ainsi qu’un rôle de référent/expert technique. A ce titre, il supervise et organise le planning de charge des équipes de projeteurs, et des Ingénieur projets CVC. Il assure le suivi des études de conception du lot CVC des projets en cours et supervise les études techniques et l'élaboration du descriptif des opérations, au même titre que l'estimation financière. Enfin, il accompagne les chefs de projet participant aux réunions importantes, avec les différents interlocuteurs. Dans le cadre de projets techniques et de grande envergure, on peut lui confier la responsabilité du projet dans son ensemble.

Profil du candidat
Issu d’une formation supérieure, vous justifiez d’une expérience de minimum 10 ans en tant qu’ingénieur projet CVC et vous souhaitez prendre davantage de responsabilités, ou vous êtes actuellement Responsable d’un pôle génie climatique et vous souhaitez mettre à profit vos compétences de manager et de référent technique.
Vous souhaitez rejoindre un BE de 1er plan pour participer à des projets variés et à forte valeur ajoutée, au sein d’une équipe dynamique et ambitieuse.
;