Conducteur de travaux espaces verts H/F (1261744) Jonzac, France

Salaire: €35000.00 - €40000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une PME familiale, spécialisé dans les travaux d’aménagements extérieurs : pose de clôture, portail, aménagement paysager, entretien des espaces verts, serrurerie… . Il intervient principalement auprès de clients privés, publics et les particuliers. Dans le cadre d’un développement de l’activité, nous recherchons un Conducteur de travaux espaces verts, pour venir encadrer et suivre les projets sur la Charente-Maritime et les départements limitrophes.

Description
En lien avec le Responsable d’exploitation, vous prenez en charge la préparation d’un ou de plusieurs chantiers sur le plan technique et administratif. Vous encadrez et animez l'équipe affectée à l'opération dans un souci permanent de respect des normes de qualité, sécurité et environnement. Vous assurez le suivi et le contrôle administratif, contractuel et financier de votre opération. Enfin, vous préparez, organisez et supervisez les chantiers tout au long de leur déroulement. Pour ce faire, vous organisez et optimisez les ressources humaines, plannings et matérielles pour la réalisation des projets. Vous suivez l'avancement des chantiers pour vous assurer du respect des délais, assistez et conseillez les équipes « chantier », et participez aux réunions avec l’ensemble des interlocuteurs. Aussi, vous établissez les reportings/bilans économiques réguliers, et vous gérez le budget du chantier. Pour finir, vous participez aux choix techniques et contribuez aux chiffrages et à la préparation des affaires.

Profil du candidat
Vous êtes idéalement issu d’une formation supérieure Bac +2 minimum. Vous justifiez d’une expérience d'au moins 3 ans en tant que conducteur de travaux sur des chantiers d’espaces verts ou de VRD en entreprise générale avec des responsabilités élargies. Au cours de votre expérience antérieure, vous avez pu mettre en avant votre goût pour le terrain, votre capacité à proposer des solutions, à suivre les chantiers et à encadrer des équipes.
Outre vos qualités managériales, on vous reconnait une grande capacité de travail et un fort sens de l'organisation. Par votre crédibilité et votre dynamisme, vous savez vous imposer auprès de vos équipes et vos interlocuteurs en externe. Vous avez une bonne connaissance de la réglementation des marchés publics et privés, et vous maîtrisez l’utilisation d’outils bureautiques habituels (Pack office notamment).
;