Conducteur travaux aménagement canalisation H/F (1295175) Parthenay, France

Salaire: €30000.00 - €39000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une très belle PME locale, d’une centaine de collaborateurs, reconnue et spécialisée dans les projets d’aménagement (VRD) et de canalisation. Dans le cadre d’un départ, nous recherchons un Conducteur de Travaux pour assurer l’organisation et le suivi des travaux. La société intervient sur le secteur des Deux-Sèvres et de la Vienne ; le poste est basé au siège situé à Parthenay (79).

Description
En collaboration avec les autres Conducteurs de Travaux et les Chefs de Chantier, vous avez pour mission de mener à bien les chantiers qui vous sont confiés. Vous assurez la préparation (planning, sélection des sous-traitants, approvisionnement…), le suivi humain, technique, administratif, financier et la relation avec les clients et partenaires. Vous prévoyez et organisez à partir du dossier technique (DCE et plans d'exécution) les différents outils et moyens permettant l'exécution des travaux dans les meilleures conditions, en respectant les délais et les coûts. Vous assurez la responsabilité technique de plusieurs chantiers en aménagement et canalisation sur le secteur des Deux-Sèvres et de la Vienne.

Profil du candidat
Vous êtes idéalement issu d’une formation technique dans le BTP et vous justifiez d’une première expérience réussie à un poste similaire. Le poste est ouvert aux profils débutants dans le métier, ainsi qu’aux profils très expérimentés.
Reconnu pour vos qualités managériales, vous savez motiver et fédérer vos équipes. Doté d’une aisance relationnelle, vous avancez avec minutie et faites preuve d’organisation. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences techniques au sein d’une structure à taille humaine.
;