Métreur / technicien études de prix H/F (1261562) Poitiers, France

Salaire: €35000.00 - €45000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une PME familiale d’une centaine de collaborateurs, spécialisée dans le gros œuvre. Il intervient localement sur divers projets pour des ouvrages fonctionnels (bâtiments, hôpitaux, logements…). Dans le cadre d’une réorganisation, nous recherchons un Métreur / Technicien Etudes de prix, pour assurer les études sur les travaux de gros œuvre et en TCE. Le poste est basé proche de Poitiers, en CDI.

Description
Au sein du Bureau d’Etudes, vous assurez la réalisation des métrés pour les projets de gros œuvre et de tous corps d’état. Pour ce faire, vous consultez les sous-traitants et les fournisseurs de matériaux et analysez les pièces écrites techniques telles que le CCTP, les études de sol, les plannings, les RC… Aussi, vous établissez les devis sur le logiciel ONAYA et estimez les budgets des heures sur le chantier. En tant que Métreur, vous participez aux rendez-vous de mise au point technique et aux négociations commerciales. Vous échangez régulièrement avec l’ensemble des intervenants du dossier, pendant la phase étude (Maître d’ouvrage, Architecte, Bureau d’études, Géotechnicien…).

Profil du candidat
Idéalement issu d’une formation de type Bac +2 dans le bâtiment, vous disposez d’une première expérience confirmée à un poste similaire (Economiste, Chiffreur, Métreur dans le domaine du Gros œuvre). Vous appréciez travailler sur des projets complexes techniquement et variés. Vous maîtrisez les logiciels informations Excel, AutoCAD et Onaya pour les études de prix.
Vous disposez d’un bon relationnel et êtes reconnu pour vos qualités organisationnelles.
;