Assistant comptable industriel H/F (1201987) Beaune, France

Salaire: €1800.00 - €2000.00 mois

Informations sur l'entreprise
Nous recherchons pour notre client, négociant et producteur de vins fins de Bourgogne depuis plus de 150 ans, qui commercialise ses vins dans le monde, un Assistant comptable gestionnaire de stocks.

Ce poste est à pourvoir en CDI sur le site basé à Beaune.

Description
Sous l'autorité hiérarchique du gestionnaire de stocks, vous contribuez à garantir la fiabilité des données de stock à un poste polyvalent ou les missions se répartissent entre d'une part, des tâches de régie et de gestion de stock (pointage mensuel de la régie, clôture mensuelle, inventaire CRD, déplacements de vins, déclarations de tirage ...) et d'autre part des tâches administratives et comptables (déclaration de récolte, suivi du casier viticole, gestion des flux de vins internes, gestion des frais, assistance à la gestion du fichier des immobilisations et aux travaux d'inventaire et de clôture).

Vous travaillez en lien étroit avec les autres services, en particulier dans vos missions de contrôle et d'analyse des écarts et contribuez à fluidifier le partage d'information.

Profil du candidat
De niveau Bac +2 minimum en comptabilité ou en assistanat de gestion, vous avez le goût des chiffres et disposez d'une parfaite maîtrise des principaux outils informatiques.

La connaissance de la régie et des obligations légales et administratives des douanes, ainsi que des qualités de rigueur et relationnelles constituent un plus pour réussir dans les différentes missions du poste.
;