Ingénieur R&D packaging H/F (1222062) Metz, France

Salaire: €50000.00 - €60000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une belle entreprise du secteur de la plasturgie, reconnue pour être particulièrement dynamique. Dans le cadre de ses activités, nous recherchons son Ingénieur R&D.

Description
Directement rattaché au Responsable R&D, vous êtes spécialisé dans la conception de packaging et devez proposer, concevoir et développer de nouvelles conceptions de produits de distribution qui répondent aux besoins des clients et du marché. A ce titre, vous êtes amené à collaborer avec les services techniques des sites de fabrication du groupe, dans le but de mener à bien les projets d'industrialisation et de commercialisation des nouveaux produits de la manière la plus efficace et la plus rapide possible.

Profil du candidat
De formation Bac +5 minimum, vous êtes doté d’une expérience d’au moins 10 ans en R&D, idéalement dans le packaging. Vous êtes un bon communicant, capable de prendre des initiatives dans vos missions. Une expérience dans la conception et le développement de produits d'emballage de consommation serait un avantage.
Votre expérience et votre leadership vous permettront de prétendre au poste de Directeur R&D sous 5 années. L’anglais est indispensable.
;