Responsable du service de la proximité H/F (1307520) Montrouge, France

Salaire: Jusqu'à €55000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, acteur du logement locatif de 2500 logements, est actuellement à la recherche d’un Responsable du service de la proximité en CDI. C'est un poste situé dans les Hauts-de-Seine.

Description
Le Responsable du service de la proximité est garant de la gestion et la production des activités en lien avec le service à apporter aux locataires ou clients potentiels. Il encadre directement les chefs de site et organise les moyens humains, techniques et financiers afin d’assurer la bonne mise en œuvre de ces activités. Il est garant du bon traitement des dossiers sous sa responsabilité et celle de son équipe et pour ce faire, il est en lien régulier avec les partenaires extérieurs (amicales de locataires, associations, syndics…).
Expert dans son activité, il apporte les éléments essentiels à son manager afin de lui permettre d’arbitrer tant au quotidien, que pour des décisions plus stratégiques. De plus, il doit apporter sa contribution dans le cadre de la définition des objectifs de son service ou/et de la Fondation et définir et décliner les modalités de production et de contrôle des activités de son service. Il doit également proposer les travaux d’entretien courants en lien avec la politique d’entretien de la Fondation et piloter leur bonne mise en œuvre. Il participe à la réflexion visant à définir les travaux d’investissement et les gros travaux, pilote les prestataires techniques, en lien avec les chefs de site et le service du patrimoine, contribue et coordonne sur les sites l’évaluation des intervenants techniques en lien avec le service patrimoine en charge du pilotage global et de l’évaluation des entreprises et s’assure de la bonne prise en charge et du traitement des demandes d’interventions et réclamations d’ordre technique par les équipes de proximité, voire du siège. Il contrôle l’exploitation des visites techniques et saisit autant que de besoin le service patrimoine. Enfin, il doit garantir les objectifs de recouvrement, définir les actions à mettre en œuvre avec les équipes de proximité et superviser et mobiliser son équipe pour assurer la bonne commercialisation des sites.

Profil du candidat
Notre candidat doit disposer d’une expérience significative acquise au sein d'équipes opérationnelles et d’un diplôme de niveau Bac +4.
Une expérience managériale est fortement souhaitée. La connaissance du secteur du logement constituerait un plus.
;