Contrôleur de gestion industriel H/F (1105621) Mulhouse, France

Salaire: €40000.00 - €50000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une société industrielle qui fait partie des leaders mondiaux dans son secteur d’activité. Elle fabrique des produits techniques qu’elle exporte à l’international et se caractérise par une innovation constante. Dans le cadre d’un remplacement, nous sommes à la recherche de son nouveau Contrôleur de gestion industriel en CDI.

Description
Rattaché au Directeur Financier, vous agissez en tant que bras droit de l’équipe financière. A ce titre, vous assurez le suivi analytique et budgétaire de la société et de ses filiales. Vous travaillez en mode projet pour déterminer le chiffre d’affaires à l’avancement. Aussi, vous répondez aux demandes spécifiques de la direction sur des analyses ponctuelles pour certains clients. De plus, vous savez accompagner la migration informatique prévue et développer des outils et des méthodes permettant d’améliorer au quotidien la performance financière de la structure.

Profil du candidat
Titulaire d’un diplôme supérieur (Bac +4 minimum) en Finance, Gestion ou Ecole de commerce, vous disposez d’une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans le contrôle de gestion idéalement dans une société industrielle. Vous êtes autonome et polyvalent pour traiter de sujets variés au sein de la structure. Votre maîtrise de l’anglais est un réel avantage ainsi que votre appétence pour les projets informatiques.
;