Conseiller commercial VEFA H/F (1160644) Strasbourg, France

Salaire: €30000.00 - €39000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une belle enseigne de promotion immobilière de standing solidement implantée dans le 67. Fort de valeurs qui lui confèrent une dimension humaine, pour ses salariés et ses clients et un très bon esprit de travail au sein de ses équipes, il connait aujourd’hui une importante croissance et un développement constant sur la région. Aussi, il souhaite étoffer son équipe commerciale en recrutant un Conseiller de vente en état futur d’achèvement pour commercialiser ses opérations.

Description
C’est la raison pour laquelle nous recherchons un candidat qui assure de manière autonome, la commercialisation de programmes résidentiels neufs, de standing sur l’euro-métropole de Strasbourg. De la présentation du programme jusqu'à la signature de l'acte authentique, il guide les clients tout au long de leur projet immobilier en leur proposant une solution d'accession ou d'investissement adaptée. Son dynamisme commercial complété par ses qualités de conseil (juridique, fiscalité...) lui permettent d'accompagner ses clients de la réservation jusqu'à la finalisation de la vente. Polyvalent, il intervient sur plusieurs opérations (en multiprogrammes) sur tous types de projets (accession, défiscalisation, investissement…).

Profil du candidat
Issu d'une formation commerciale, le candidat possède une première expérience réussie d’au moins 3 ans dans la vente de biens immobiliers neufs chez un promoteur immobilier. Dynamique et doté d’un excellent relationnel, il est à l’écoute de ses clients. Autonome, il fait preuve d’initiatives et de proactivité dans la gestion de la mise en place des process et des actions permettant de faire croître les ventes. Doté d’un bon esprit, il sait s’intégrer au sein d’une équipe et pense au bien collectif de la société. Enfin, à l’aise avec les nouvelles technologies, il maîtrise les outils informatiques (notamment tablette tactile et PC pour présentation de maquettes informatiques).

Poste en CDI.
;