Gestionnaire de paie H/F (1103001) Limoges, France

Salaire: €25000 - €32000 an

Informations sur l'entreprise
Nous sommes partenaires d'un cabinet à taille humaine sur Limoges. Dans le cadre d'un départ, il recrute un Gestionnaire de Paie en CDI.

Description
Le candidat prend en charge un portefeuille multi-conventions composé de TPE et PME girondines. Véritable acteur de ses missions, il traite environ 200-250 bulletins par mois, les déclarations sociales et les DADS/DSN. Il assure l'administration du personnel courant et intervient également sur des composantes juridiques (contrats de travail simples). Il assure également un suivi clients et contribue à la bonne image et à la qualité de service proposé. Les missions et les composantes techniques sont évolutives (nombre de bulletins, juridique…).

Profil du candidat
Ainsi, nous recherchons un candidat issu d'une formation en gestion de la paie avec au moins 2 ans d'expérience (DADS réalisées) en cabinet comptable. Il maîtrise la législation spécialisée, les outils informatiques et la gestion de plusieurs conventions collectives. L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service clients seront les atouts de sa réussite.

La confidentialité des candidatures est assurée durant le process de recrutement.
;